Les 5 dernières séries Netflix que j’ai vues

Netflix les 5 dernieres series que j ai vues

L’autre jour, je faisais le tour sur mon blog et je me suis rendu compte que cela faisait bien longtemps que je n’avais rien publié au sujet de Netflix. Mon premier et dernier article concernant les séries et Netflix remonte à janvier ! En janvier, je vous racontais que mon chéri m’avait filé ses codes et depuis .. entre Netflix et moi c’est une grande histoire d’amour tellement que j’ai du mal à décrocher de mon ordinateur et me dire « stop ! Va dormir ».

Voici les 5 dernières séries Netflix que j’ai vues !

1. Outlander :

J’adore les séries qui parlent d’Histoire avec un  grand H, et Outlander raconte l’histoire d’une jeune femme Claire, infirmière pendant la Seconde Guerre Mondiale, se retrouve mystérieusement au 18e siècle parmi une bande de rebelles écossais. Sa vie va être chamboulée du jour au lendemain. Claire va apprendre à vivre dans une autre époque et refaçonner sa vision de la vie. De l’amour, de la guerre et de la culture (générale) sont au rendez-vous. Autant vous dire que si vous n’appréciez pas l’Histoire, ne vous lancez pas à regarder Outlander.

2. Iron Fist :

Grande fan des Marvels, je n’ai pas encore tout vu, mais je prends un immense plaisir à les voir au cinéma, et plusieurs fois. J’étais agréablement surprise de voir des séries Marvels sur Netflix ! Oui, je débarque de l’espace. Revenons à nos moutons ! Je trouvais l’histoire intéressante, un jeune homme, Danny Rand, reviens mystérieusement après 15 ans d’absence et va devoir se confronter à des obstacles. Au programme : du kung-Fu, et .. du kung-Fu. Le seul hic à cette série est qu’elle est un peu longue par moment. Au passage, vous retrouverez aussi la jolie Silver de 90210 dans the Iron Fist.

3. Stranger Things :

J’ai entendu parler de cette série il y a quelques mois, tout le monde me la conseillait sauf que je n’osais pas me lancer « tu verras, c’est une série qui fait flipper ». Trouillarde que je suis, entendre cette phrase ne me donnait pas tellement envie de commencer Stranger Things. Je l’ai finie il y a un peu plus d’une semaine, et j’ai adoré ! Je n’avais pas réalisé, avant de commencer, que cette série se passait dans les années 1980. Olalala .. à partir de là, on m’avait perdue. Rien que le générique me donne des frissons. La distribution est TOP et l’histoire est captivante.

4. Riverdale :

Dans mon article, c’est sûrement la série que j’ai le moins préféré. J’ai beaucoup aimé Riverdale sauf que cette série est semblable à d’autres que nous avons l’habitude de regarder, nous les filles. Au début, je n’étais pas très partante pour la regarder, encore une histoire qui me faisait penser à Pretty Little Liars. J’ai tout de même aimé cette série, mais pour ma part, l’histoire est un petit peu banale.

5. Narcos :

Il y a plus d’un mois, j’avais déjà commencé mon job d’été, ce n’était que le début et je m’ennuyais déjà à mourir. Il me fallait donc une nouvelle série, pour que le temps passe plus vite, surtout entre les pauses du midi. Et c’est comme ça que j’ai découvert Narcos. J’avais regardé, il y a quelques années des documentaires sur Pablo Escobar, alors une série sur ce personnage me tentait bien. La série reste fidèle à la vraie Histoire et vous avez même de vraies archives. Narcos met en scène un Pablo Escobar totalement différent de celui que l’on décrit dans les documentaires. Et on s’attache petit à petit au baron de la drogue. Dans 4 jours, la saison 3 sur Netflix !

 

Et vous, qu’en pensez vous de ces séries ?

presly signature electricmindeb

 

8 commentaires sur “Les 5 dernières séries Netflix que j’ai vues

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s