J’ai testé le patch nez charbon : anti points noirs de Sephora

Coucou les girls ! 

Aujourd’hui je faisais mon petit tour dans les magasins et je suis rentrée chez Sephora juste pour regarder, sans vraiment l’envie particulière d’acheter un produit. Je me suis pris un masque pour le visage à l’avocat ainsi que celui dont je vais vous parler aujourd’hui : le patch anti points noirs !

J ai teste le patch anti points noirs de Sephora les points noirs electricmindweb

Les points noirs ? On en a tous, plus ou moins, pour certains cela ça va être plus marqué, pour d’autres ils seront moins problématiques. Les personnes aux peaux grasses sont plus touchées par les points noirs. Pour ma part, ayant une peau grasse, j’en ai sur le nez mais ils sont plus marqués sur mon menton ! Génial génial génial ! 

Le masque fait parti donc de la gamme des masques que Sephora à créé. Des masques pour le visage, pour le nez, les yeux, les mains et les pieds, à des prix raisonnables. Le masque pour le nez au charbon se vend en ligne ou directement en magasin pour le prix de 2,50€.

J ai teste le patch anti points noirs de sephora produit presentation electricmindwebJ ai teste le patch anti points noirs de sephora notice electricmindweb

Donc selon le masque, il retire efficacement les points noirs et élimine les impuretés et l’excès de sébum, le combo parfait non ? Nous allons mettre ce masque à l’épreuve ! J’ai donc suivi les instructions sur l’arrière du patch, j’ai nettoyé ma peau avec mon nettoyant visage, appliqué le patch sur mon nez mouillé et humidifié le patch pour qh’uil adhère au contour de mon nez. Et hop, on patiente 15 min.

J ai teste le patch anti points noirs de sephora patch electricmindweb

 

J ai teste le patch anti points noirs de Sephora les points noirs mon avis electricmindweb

Durant ce temps, je n’ai ressenti aucune sensation particulière sur mon nez, je l’ai juste senti sécher sur mon nez. 15 min de patience devant ma série préférée du moment : Narcos et verdict …

Le masque enlève t-il efficacement les points noirs ? Pas particulièrement, à vrai dire je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse des miracles, mais il les enlève quand même bien les points noirs. En ce qui concerne l’excès de sébum, en effet cela marche, ma peau est beaucoup moins grasse, et, c’est l’effet que je recherchais !

Le petit bémol : la notice provenait qu’il risquerait d’y avoir des résidus du masque et selon elle, « on doit rincer à l’eau » .. Je ne sais pas si Sephora et moi avions les mêmes notions de rincer à l’eau ?? En tout cas j’ai du bien frotter avec une serviette humide.

Pour conclure : je recommande ce masque, c’est à tester, je pense que le résultat doit déprendre du type de peau que vous avez, mais il enlève quand même plutôt bien les points noirs les plus visibles. 

Et vous, vous avez des solutions pour les points noirs ?

Capture d_écran 2017-07-17 à 21.08.42

6 commentaires sur “J’ai testé le patch nez charbon : anti points noirs de Sephora

    1. C’est vrai, mon amie la testé et ca à marché mieux que sur moi 😧

      Ca peut dépendre aussi si tes points noirs sont très incrustés dans ta peau ? Les miens sont moins « coriaces » sur le nez… Par contre ceux du menton ………

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s