Ma Birchbox de février !

On se retrouve aujourd’hui avec un article sur ma Birchbox de février. Honnêtement, je pensais que la box de ce mois-ci aurait pour thème la St Valentin mais au contraire : elle est axée sur l’amitié : Gang de Filles !

 

Le contenu de ma Birchbox de février :

5 produits dont 2 tailles réelles; le magazine Glamour -février- et deux pin’s pour habiller les tenues d’hiver. Bon je vous dévoile son contenu sans plus tarder parce que je suis super satisfaite !!

box février fermée

Box février ouverte

Le Pixi by Petra : teinte natural rose 5/5

Alors c’est mon produit préféré de la box ! Je l’ai adopté le jour même et depuis je ne m’en sépare plus ! C’est un stick double emploi, il nourrit vos lèvres et vous apporte une jolie touche rosée sur les lèvres ! Il sent super bon en plus ! Le seul bémol que j’ai pu trouvé à ce baume c’est le packaging qui est à mon avis un peu cheap pour le prix (9,35€ prix d’abonnées). Mais le produit est TOP ! Je recommande !

Befine night cream

Une autre petite crème pour cet hiver et cette fois-ci de la marque américaine Befine, que je ne connaissait pas. C’est une marque qui utilise des produits naturels et seulement des produits naturels ! Ils ne sont pas testés sur les animaux et sont sans parabène. Quoi de mieux ? L’ayant testée, elle sens super bon, elle est agréable sur la peau ! Je recommande !

 befine-creme-electricmindweb

Marcelle : crayon pour yeux

Trop contente de recevoir un crayon de la marque Marcelle ! J’avais entendu que de belles choses sur cette marque alors l’occasion parfaite pour moi de tester ce crayon dans la teinte brun foncé légèrement irisé ! Mhhhm je suis moyennement satisfaite mais je l’utiliserai à l’occasion !

marcelle-crayon-electricmindweb

Karethic : huile majestueuse bio et vegan

J’adore les huiles !! Elles nourrissent les cheveux. D’après mon petit livret Birchbox, cette huile est à 58% bio ! Déjà pas mal ! Il faut savoir que cette huile est à l’argan, le karité, le moringa et boabab. Je l’ai d’abord essayée sur ma peau et résultat: une peau super douce ! Elle rend également les cheveux très soyeux ! +++

karethic-huile-electricmindweb

Luseta : Keratin Conditioner

Et pour finir, le dernier produit de ma box c’est cet après shampoing de la marque Luseta ! Premier produit que je teste de cette marque et mes cheveux sont super toux ! Je recommande !

 

luseta-conditioner-electricmindweb

 

Et voici les pin’s que j’ai eu !

img_5129

Et vous ? Qu'avez vous pensé de la box de ce mois-ci ?

Capture d_écran 2017-07-17 à 21.08.42

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s